Image

C’est l’été…

6

6

2

4

1

C’est l’été…je laisse le temps glisser sur moi…juste entre deux vides, tricoter des grands châles ou faire des colliers en macramé pour mettre en vente…parce que j’aime bien faire cela, tout simplement…J’en ferai certainement d’autres…j’ai commencé à décalquer le patron de la veste Michelle, République du Chiffon…elle sera prête pour la rentrée…D’ici là, le temps s’écoule, lentement, doucement et j’aime ça.

Si vous êtes intéressées par ce grand châle ou ces colliers un peu fou, vous pouvez cliquer sur la petite fenêtre à côté de ma bannière et aller dans mes points de vente.

Je vous remercie à tous d’être passé par ici. A bientôt, sans aucun doute…

16 réflexions sur “C’est l’été…

  1. Coucou, c’est très beau, ton nouveau chez toi ! Et tes photos m’enchantent toujours ! Sur ce fond tout blanc, elles ressortent avec force, c’est magnifique ! Bonne continuation d’été ! Moi, je retrouve mes montagnes pour reprendre le travail, avec un petit détour vers le bassin d’Arcachon, d’où tu nous avais proposé de si jolies photos.

  2. un autre tout bleu ..j’attends alors avec impatience …j’ai connais une qui avait flashé trop tard sur un de tes châles, bleu avec des petits détails à tomber ..je guette ..
    et en plus j’ai l’occasion de te féliciter pour ce nouveau superbe chez toi …Les peintures sont fraiches et il reste tout plein d’espace à découvrir …
    Profite bien de ces heures calmes ..c’est si bon …bises Nath..

    1. Merci Blandine, de me suivre, de laisser tes mots doux que j’adore, de ta présence….Le bleu sera bleu, tout bleu, un très beau bleu et une pointe de lurex….Je t’embrasse fort et te souhaite un bel été….

  3. comme j’aimerais que le temps s’écoule lentement… ici, c’est la course, sauf en ce moment, j’en profite pour traînasser dans ton coin tiens ^^ j’aime bien le châle, mais je ne porte pas de mohair… tu en feras d’autres, dis ?

  4. Je suis amoureuse de ton châle et de son coté bohème. Moi aussi, j’ai terminé un grand châle coloré avec une base de noir (« plutôt hivernal »)….Craignant de ne pas savoir le mettre en valeur, j’attend la fin de l’été pour vous le montrer..
    Des bisesss.

Laisser un commentaire

