Image

Folk song…

Comme une chanson folk, un paysage de l’ouest, une odeur de mousse, un tas de bois, des images passées, des couleurs de soleil couchant ou psychédélique, comme un refrain, un point de crochet, un triangle immense, une plume de douceur pour se lover, deux châles.

Ils font plus de 2 mètres d’envergure, ils s’enroulent autour du corps, ils sont légers et chauds, ils épousent les soirées fraiches où l’on trainent dehors parce que le soleil n’en finit pas de se coucher.

Ils sont crochetés dans des mélanges de laine, de mohair, d’acrylique et de fil fantaisie. L’un est un soleil couchant et se termine par une bordure coquilles, l’autre est un bonbon acidulé et se termine par des franges.

Ils sont en vente sur A little Markett ( vous pouvez y accéder par ma petite fenêtre en haut, à droite, au dessus de ma bannière ).

Je vous glisse une folk song d’un groupe de par chez moi que j’aime bien pour accompagner mes images.

2

5

6

9

10

4

8

3

4

10

7

6

21 réflexions sur “Folk song…

  1. Bonjour, je viens vers vous car j’ai littéralement craqué sur le pull valentine , elisou, coquette (j’ai pas tout compris…) pouvez vous me dire exactement qu’elle modéle de luce vous avez tricoté, merci beaucoup.
    Sophie

    1. Le modèle de ce pull n’existe plus chez Luce. Il est donc impossible de le trouver. Par contre, Luce propose des modèles semblables ( vous pouvez aller voir sur son blog ). Recontactez moi en cas de difficultés…

  2. Heureuse de te lire, de voir tes superbes photos ..sans parler de ces deux magnifiques châles ..Tu es belle dans ces paysages splendides, sous le soleil..
    A très bientôt

Laisser un commentaire

