ATELIER TISSAGE

Certes, je ne suis pas très présente ici mais je tenais tout de même à vous informer que j’animerai deux ateliers tissage à La Chiffonne Rit le 08/10/2016 (14h, 17h) et le 18/10/2016 (18h, 21h). Vous pourrez apprendre à monter une trame, les bases du tissage, les finitions, l’accrochage sur bois et vous pourrez repartir avec une tenture murale réalisée par vous même. Le matériel est fourni ( cadre à tisser, laines, bois, perles ).

J’ai un peu le trac d’animer ces ateliers mais c’est un tel bonheur de tisser que j’ai envie de le partager avec vous.

Vous trouverez plus de renseignements sur le site de la Chiffonne Rit
Durée de l’atelier : 3 heures
Prix : 30 euros, 15 euros tarif réduit
Inscriptions : ateliers@lachiffonnerit.com ou au 06 63 17 32 12
Places très limitées.

 

atelier-tissage-3

Alors, à bientôt, j’espère

 

 

Une réflexion sur “ATELIER TISSAGE

  1. Comme je te l’ai dit sur Facebook, tes tissages me donnent envie d’apprendre. Car ce que je fais en tissage ne me satisfait pas. Mais j’habite trop loin !!! Bises.

Laisser un commentaire

