J’habite un lieu.

 

 

 

Episode 1 : Caserne Niels derrière Darwin, Rue Lajaunie, entrepôt Quais de Queyries, là bas, tout au bout.

J’ai juste envie de te prendre la main et de t’amener avec moi dans mon quartier que l’on nomme Bordeaux Bastide, juste en face de la Ville, une fois le fleuve traversé.

J’ai juste envie de t’amener dans les no man’s land qui subsistent encore, jusqu’à quand….

Juste envie de te montrer ce qui a attiré mon regard.

Tu viens ? Il te suffit de cliquer sur la galerie d’images…Je t’attends.

 

6 réflexions sur “J’habite un lieu.

  1. Waouh! !!! Je viens de rentrer dans ton quartier… Je suis encore toute retournée. Je vais y revenir encore et encore. Merci pour ce magnifique partage.
    Tu as vraiment l’oeil pour capter tous les détails qui font l’âme de ces lieux. Merci de prendre ton appareil et de nous faire voyager …
    Belle journée à toi Nathalie

Laisser un commentaire

